Casa bien-être.fr
Logistique
Eco-responsable
TARIF DE LIVRAISON
France 6€
Livraison gratuite à partir de 50€
Europe 15€
Livraison gratuite à partir de 400€
Suisse et Dom-Tom 30€
Livraison gratuite à partir de 400€
Reste du monde 30€
Livraison gratuite à partir de 400€
Préparation de la livraison (emballage)
Nous plaçons notre activité sous le signe éco-responsable.
Nous attachons à ce titre une grande importance au traitement des emballages.
Si nous envoyons le plus souvent des emballages en boites ou enveloppes neuves.
Nous recyclons le plus possible les emballages, s'ils sont dans un état satisfaisant.
Acheminement de votre colis
par la poste
Votre commande est traitée et expédiées le lendemain à réception de votre règlement,
pour les jours de la semaine. Soit un délai de traitement de 24h
Si votre commande, a été passé le matin avant midi,
elle peut être traitée et expédiée le soir même.
Ensuite s'ajoute les délais d'acheminement de la poste.
Généralement on constate un délai de 48h (pour la France)
Comme pour toute expédition, il peut y avoir un retard de livraison,
ou que le produit s'égare.
Nous vous demandons de nous signaler tout retard de livraison.
Pour agir au plus vite vis-à-vis des services de la poste.
Et trouver une solution de relivraison au plus vite.
Nous déclinons toute responsabilité du rallongement des délais de livraison
du fait des services de transport.
En cas d'absence, ou si le livreur ne peut accéder à votre boîte aux lettres,
ou si votre signature est nécessaire, vous disposez d'un délais pour retirer votre colis
à votre bureau de poste comme précisé sur le bordereau de la poste.
Le client est averti pas e-mail du départ de sa commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique.
Car ne pouvons regrouper deux commandes, et vous devrez vous acquitter des
frais de port pour chacune des commandes.
Chacune de vos commandes sont préparées avec un grand soin.
Casa bien-être vous offre la livraison à partir de 50€ d'achat en France
Casa bien-être vous offre la possibilité de venir choisir vos produits à notre show-room
et ainsi d'avoir les conseils de notre spécialiste (uniquement sur Rdv)
ou de venir retirer vos produits commandés sur place.
Si une commande nous revient pour les motifs suivants :
adresse inconnue ou incomplète, non retrait au bureau de poste.
Le client devra s'acquitter à nouveau des frais de livraison pour la réexpédition
de sa commande
En cas de litige
En cas de perte ou vol de marchandise, le client doit impérativement émettre des réserves
ou établir un constat de détérioration auprès du livreur.
Si le colis est détérioré ou que la marchandise est casée afin d'être indemnisé.